Sexualisation à l’école : une institutrice mise en cause

Ravages de la théorie du genre, un enfant de trois ans dénudé et forcé de toucher les parties génitales d'une petite camarade.

Témoignage de Dalila Hassan, mère de trois enfants et responsable des Journées de retrait de l’école (JRE) de Joué-lès-Tours, sur le cas d’un enfant de trois ans traumatisé par une expérience de sexualisation à l’école maternelle.

Via

3 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Bonjour,
    Je partage l’avis d’Andrea. J’ai un gros doute. Quoi qu’il en soit, la seule bonne méthode dans ce cas est de porter plainte auprès des autorités.
    Ici, c’est parole contre parole avec en plus une opportunité pour la femme qui s’exprime de se faire un peu de pub pour son mouvement et pour elle-même.
    D’autre part, si cette brave dame ne voit absolument pas quel intérêt aurait cette femme tchétchène à mentir, il faudrait qu’elle réfléchisse un instant. Il y en aurait des motifs ! Ne serait-ce que l’obtention d’un dédommagements voire d’une rente de l’Etat …
    Pas clair.

  2. Posté par Andrea le

    Je ne comprends pas pourquoi cette dame se borne à relater des entretiens en répétant que la mère de l’enfant est cécène, que la directrice soutient la matresse et s’obstine à « s’interroger ».
    Ce n’est pas à elle de s’interroger.
    Il y a matière à déposer une plainte pénale à l’encontre de la maîtresse et de la direction de l’école.
    La justice menera l’instruction.
    La pédophilie et la contrainte sexuelles restent condamnables, non?
    « l’union fait la force… Il faut lutter… » Oui, mais en utilisant les dispositifs en place.
    On ne combat plus les guerres aujourd’hui avec des lances pierresnon?
    Je crois qu’il y a un déficit énorme en matière d’éducation civique.

  3. Posté par P. M. Vergères le

    C’est ce qui finit inévitablement par arriver lorsque des pédophiles gravitent autours et au gouvernement…..Ils peuvent donc continuer à se citer dans leurs livres en plein ébats avec « de jeunes éphèbes », ils sont au-dessus des lois, ces braves messieurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.