Que se passe-t-il vraiment quand on tape Carlo Sommaruga sur internet ?

post_thumb_default

Les barons de la presse locale glosent sur l'initiative anti-pédophile, avec les erreurs circonstance. Et de se scandaliser que le bon peuple soit profondément dégoûté par les postures plus que douteuses de certains intervenants socialistes.

L'on revient forcément sur l'affaire Steiert, lequel doit sans nul doute l'échec, à 500 voix, de sa candidature au Conseil d'Etat à l'acharnement (18 votes en 5 ans) de son opposition à l'initiative populaire anti-pédophile.

La speakerine d'enquiller (dès 01:58):

"Et c'est ce qui arrive aussi à Carlo Sommaruga, sur internet, il dit, quand on tape son nom, on voit écrit: "Ami des pédophiles"."

On l'a fait, on a tapé "Carlo Sommaruga" sur Google... On ne voit rien, sinon sa bobine, mais c'est sans doute ce qu'il a voulu dire.

Suite

 

Voir encore

MàJ 3 : Yannick Buttet attrape Sommaruga sur la pédophilie

Pédophilie: il faut sauver le soldat Steiert

Forum: Yannick Buttet attrape Steiert sur la pédophilie

Steiert: propagande socialiste contre l’initiative anti-pédophile

4 commentaires

  1. Posté par colibri le

    de toutes manière quoiqu’ on tape on est surveillés,contrôlés,analysés .La pieuvre, les yeux et oreilles de l’Oncle Sam fait bien son boulot

  2. Posté par P. M. Vergères le

    Là, on voit bien où se situe la presse romande ! Bravo Messieurs ! Et en plus, Sommaruga est un menteur et la bécasse qui présente le répète, même sans l’avoir contrôlé. Rigueur journalistique, n’est-ce pas.
    Ce qui choque chez ce blaireau de Sommaruga, c’est sa constance à se battre contre tout ce qui va à l’encontre de la protection des enfants contre ces pourris de pédophiles.
    Par contre, Gumy et Ansermoz sont de sacrés blairs. Si un jour, il arrive un jour quelque chose à mes enfants. Je les tiendrai, eux aussi, comme co-responsables. Ils sont avertis.

  3. Posté par dominique degoumois le

    *Populisme et courage*, Il fait pas justement un peu de populisme anzermoz dans cet article, c’est incroyable on a que ce mot à la bouche, avec *développement durable*! De toute façon des politiciens intelligents, intègres et courageux, il y en a très peu, c’est peu compatible avec cette profession! Sur France Culture, ce jeudi après midi dans l’émission *sur le docks* 17/18h, le même sujet mais très curieusement traité, *Territoires interdits: prévenir la pédophilie! d’anciennes victimes (aujourd’hui adultes) et des pédophiles (désireux de sortir de leurs problèmes)! A écouter, voir aussi le site de l’association *l’ange bleue*, le seul problème pour moi, c’est la présence autour de la table d’une petite fille, (bien dans sa peau, d’après l’animatrice, qui est non qualifiée,mais ancienne victime)!!!!! Pour ma part je pense que la sexualité des enfants ne doit jamais croiser la sexualité des adultes, même verbalement! Il semble que pour certains c’est compatible! Ah bon? C’est comme les autres délinquance on veut absolument nous expliquer que ce sont tous de pauvres petites victimes, et que la victimes elle, elle est parfois *un peu coupable*! A mon avis c’est dans ce sens qu’on veut nous la faire manger cette pilule!

  4. Posté par caïus Maximus le

    Il est évident que l’engagement contre ce texte c’est soutenir les pédophiles et non les enfants.
    Tous ceux qui ne soutiennent pas ce texte sont donc contre le droit à l’enfant de ne pas devoir côtoyer des prédateurs déviants sexuels.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.