Barack Obama sanctionné dans toutes les villes russes

Humour russe.

Le président américain est désormais brocardé et moqué par tous  les citoyens russes, sans exclusive, d’autant plus que la popularité du président Vladimir Poutine a explosé. Un peu partout dans le pays, ce sont donc les citoyens eux-mêmes qui sanctionnent Barack Obama. Du côté américain, c’est le sénateur Ted Cruz qui rage de voir un Obama "incapable d’agir", "Les Russes rient ouvertement d’Obama",ou encore  "le président russe Vladimir Poutine et les dirigeants russes ne respectent plus le président Obama en raison de son incapacité à conduire les affaires".

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Economico le

    Grande déception de la politique d’Obama! Il était enfin un vrai espoir de démocratie outre atlantique, après G. Bush. Les Etats Unis cherchent à nouveau à vouloir imposer leur vision du monde et défendre leurs intérêts à tous prix! Il va pouvoir nous vendre son énergie et faire travailler ses raffineries de pétrole (ils ne vendent pas de brut hors US), histoire d’embellir un peu la soi-disant reprise économique avec quelques points de PIB supplémentaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.