3 commentaires

  1. Posté par GreGOY le

    Dites voir M. Baetig vous vous êtes fait voler votre pseudo par Frédéric Mitterand ou comment?
    Je me délècte de vos articles, notamment sur E&R, les transmets et parle de vous autour de moi, alors SVP éclairez, Monsieur Baetig, votre propos car les bras m’en tombent.
    Cordialement

  2. Posté par adalbert le

    Dominique Baettig – Dany Cohn-Bendit : même combat… pour défendre la cause des pédophiles ?? De la part d’un UDC pur sucre, c’est effectivement plutôt surprenant ! Il est vrai que M. Baettig est psychiatre de profession, ceci expliquant cela… Il serait souhaitable, pour la réputation de ce site qui publie régulièrement des prises de position de M. Dominique Baettig, que la Rédaction des Observateurs.ch demande davantage d’explications à M. Baettig sur la justification des propos exprimés dans son commentaire. Il est pour le moins choquant en effet de comparer des actes criminels, qui sont d’une extrême gravité, commis par les pédophiles aux « délits de racisme » comme l’affirme M. Baettig avec beaucoup de légèreté pour ne pas dire plus !

  3. Posté par Dominique Baettig le

    Bien sûr qu’il faut se protéger des prédateurs sexuels…Mais attention…Qu’est que la pédophilie ? Quelle en est la définition ? Ne s’agit-il pas là d’un nouveau crime de type sorcellerie? Je préfère une justice de cas en cas à une carte blanche, pour la vie, pour un délit imprescriptible, et une opinion publique qui suit ses émotions. Que dirons-nous le jour où le « racisme » ou supposé tel seront des délits imprescriptibles et qui justifieront le Goulag , la mise à l’écart social, le redressage comportemental ?

    [La Rédaction: vous nous surprenez beaucoup. Quel avantage a-t-on à permettre à tout prix à des pédophiles de retourner travailler avec des enfants ? Manque-t-on à ce point de personnel enseignant ?]

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.