France – Municipales : 80 étrangers sur les listes FN

"A quelques jours du scrutin, chaque candidat aux municipales a dû rendre public ses listes pour les prochaines municipales, après dépôt à la préfecture. Et sur les listes soutenues par le Front national, on décompte au moins 80 étrangers communautaires.

Une pratique tout à fait légale mais paradoxale pour le mouvement de Marine Le Pen qui milite fermement contre le droit de vote des étrangers. Parmi les étrangers inscrits sur ces listes, deux Roumains et une Bulgare. Des pays dont la présence dans l'Union inquiète régulièrement Marine Le Pen.

Pour la dirigeante du Front national, «cette possibilité sera supprimée à partir du moment où l'UE n'existera plus». Mais tant que la loi le lui permet, elle ne compte pas s'en priver:

«A partir du moment où la loi est là, il n'y a pas de raison de ne pas permettre à un certain nombre de personnes d'en profiter»."

Suite

2 commentaires

  1. Posté par Andrea le

    Que fait Angela sur l’affiche?

  2. Posté par Raminagrobis le

    Et les élections parisiennes, faites-nous voir comment des communistes rattrapent les Roms éjectés de camps illégaux pour les installer sur leurs terres et les inscrire sur les listes électorales, mineurs compris… Déjà vu dans le passé, des maires en sursit foncer chez Darty, puis revenir avec un fourgon plein d’électroménager distribués dans un camp de gitans.. pour pourvoir les inscrire sur les listes électorales sans réticences. Bientôt en Suisse, il y aura des distributions de Mercedes et de Ferrari à Fr.300’000.- Donc les étrangers qui candidats FN savent très bien qu’ils paient aussi les impôts des ces dérives. Peut-être espèrent-ils toucher plus de € 20’000 brut par mois, comme ce députés PS qui vire anti-PC.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.