La Russie est capable de réduire les USA en « cendre radioactive »

Le journaliste Dmitri Kiselyov, qui a des relations proches avec le Kremlin, a réagi aux menaces de la Maison Blanche à l'encontre la Russie après le référendum en Crimée, déclarant que la Russie était le seul pays du monde capable de réduire les Etats-Unis en « cendre radioactive ».

Pendant que le journaliste prononçait ces paroles, des images d'explosions nucléaires défilaient à l’écran. Dmitri Kiselyov a été nommé en décembre à la tête d’une nouvelle agence de presse créée par le président russe.

Charmant.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par Yacouza le

    Il va raison les usa croit que le monde est venu pour lui…vive Russie and Core du Nord ,Iran

  2. Posté par dominique degoumois le

    Bin laissez nous au moins cet été, qui est déjà très bien parti! Faites nous ça pour la fin de l’automne! Pour information, je ne donne pas cher de la russie, s’ils font sauter l’amérique, ils ne sont pas très loin l’un de l’autre! Et contrairement à une vieille idée reçu, la radioactivité de s’arrête pas aux frontières des pays! C’est marrant mais quand on me disait, y’a plus rien à craindre de la russie, je suis toujours resté quelque peu septique! Et c’est pas du jeu non plus pour l’iran et la pakistan qui, tout deux, veulent pouvoir un jour faire sauter leurs bombinettes! Ah les vieux démons sont toujours là, fidèles au post! C’est pas encore une info, pour faire monter les bourses…… mondiales, ça???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.