Erasmus: 90’000 francs en activités LGBT

La liste des associations bénéficiaires réserve quelques surprises pour le moins savoureuses.

Nous disons donc, 12'500 euros à l'association Transgender Network Switzerland, pour la promotion du transsexualisme dans les médias.

 

16'000 euros aux "familles arc-en-ciel", pour le programme intitulé:

"Etre parent LGBT comme expérience de la démocratie et de la citoyenneté active.

L'objectif du projet et du partenariat est de sensibiliser les parents lgbt à la pratique de la citoyenneté active au niveau européen en luttant pour l'égalité des droits et la dignité de leurs familles dans une dimension supranationale."

 

3 x 7'900 euros à LGBT Youth Suisse pour:

"InterActions on Tour! Etape Genève/Berne/Fribourg.

Le projet « InterActions on Tour ! Etape Genève/Berne/Fribourg » consiste en une série d‟actions publiques organisées par LGBT Youth Suisse à Genève du 31 août au 2 septembre 2012. Le projet vise à améliorer l‟intégration des jeunes lesbiennes, gays, bisexuel-le-s et transgenres (LGBT) en Suisse."

 

7'900 euros à Roman Heggli, Milchbüechli - Zeitschrift für die falschsexuelle Jugend, Verein queere Jugendplattform, pour:

"Les jeunes "Faux sexuels" (?) élèvent la voix.

L'association Milchbüechli (carnet de lait) est présente à diverses manifestations de Gay pride et appelle, par l'intermédiaire du projet "Faux sexuels", des adolescents à faire entendre leur voix. Les activités final se déroulent lors d'une réunion de deux jours, au cours de laquelle les jeunes réfléchissent sur leurs expériences et créent conjointement une édition spéciale du Milchbüechli."

 

12'755 euros à EDUNET CH pour:

"Ensemble contre la discrimination fondée sur le sexe et l'orientation sexuelle.

Formation de 5 jours par EduNet Suisse de 30 participants issus de 8 pays (DE, AT, PL, SI, BE, FR, IE, CH) en août, ensemble et mutuellement."

Soit 72'855 euros... pour la période 2011-2013...

Avec ça, nos étudiants vont voir du pays, c'est sûr...

Source

 

NB. pour bien comprendre ce qui est défini sous l'appellation ERASMUS, merci de lire nos réponses en ici.

 

Voir encore

Dominik Feusi: Seuls 32% d’Erasmus servaient aux échanges universitaires [Audio]

Un commentaire

  1. Posté par Raminagrobis le

    Les vieux pervers ont pris le contrôle de Bruxelles. Quelques jeunes déphasés par des déséquilibres hormonaux préfèrent l’idéologie à la consultation médicale. C’est sans doute parce que les lieux de formation sont aussi noyautés. Pensez un seul instant à ces diplômés canapés qui sortent de nos université complètement obsédés par leurs problèmes. A part leurs compétence nulles donc dangereuses pour ceux qui les engagent, ils sèment leurs poisons intérieurs dans le but sournois de transformer la société à leur image pour paraître normaux. On a déjà Normal 1er, dernier roi fainéant de France. alors quoi de plus normal qu’il nous fasse gober qu’il est un tombeur de ces dames. Et lui aussi veut transformer la société à son image. Quelle catastrophe!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.