RTS: Cohn-Bendit “consternant”, Montebourg “ministre crétin”

La RTS sort de son hibernation, c'est le printemps !

Formidable François Garçon sur le Forum de la RTS, aussi rare que rafraîchissant.

Sur Cohn-Bendit:

"Des arguments de tréteaux, d'une telle bassesse, d'une telle bêtise"

A ne manquer sous aucun prétexte, surtout sa tirade contre le "Zieglérisme" ambiant. Passivité de Burkhalter "humiliante pour les Suisses". La Suisse doit répondre, répondre à tout, réagir publiquement à chaque contre-vérité.

 

RTS Forum 04.03.2014

 

Voir encore

Cohn-Bendit: punir la Suisse à cause du vote tardif des femmes

4 commentaires

  1. Posté par Christian Favre le

    Oui, enfin avant de fustiger les Français, ont ferait bien de regarder du côté de ceux qui ont commencé à proférer et à diffuser les pires mensonges sur notre histoire, une chose est sûre: ils ne sont pas Français. Et à ce propos on remarquera que ce genre de phénomène n’existe pas chez les Français, j’entends par là que vous ne trouverez jamais un professeur de la Sorbonne aller parcourir les médias du monde pour salir la France…faut dire que je ne donnerai pas cher de son portrait à son retour.

  2. Posté par Ueli Davel le

    Merci pour vos mots clairs François Garçon! Malheureusement votre analyse très précise des faits, en particuliers la non réaction de notre gouvernement et de nos politiciens aux mensonges et injures des politicards véreux voir même criminel http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/moeurs-pour-cohn-bendit-cest-la-fin-de-la-recre,32206. http://www.faz.net/aktuell/politik/inland/cohn-bendits-paedophile-aeusserungen-danys-phantasien-und-traeume-12164560.html. Qu’Europe1, la RTS utilise “Dany”, le criminel pédophile comme référence est incroyable et injurieux. Que certains ministres français de gauche et de droite nous injures sans que personne ne bouge à Berne est incompréhensible. Pour le moins ces personnages devraient informer diplomatiquement que leur présence en Suisse n’est pas souhaitée. Le WEF pour qui nous engageons notre armée devrait boycotter le gouvernement Français. Ils ont utilisé le WEF pour inviter nos grandes sociétés à venir s’implanter en France : http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/fichiers_joints/fiches_entreprises_invitees_fr.pdf
    Il est à noter que la représentation « Suisse » était la plus importante (le Ceo de Nestlé, Pr. Schwaab, l’ex CEO de la BNS,… !) que du beau monde ! La prochaine fois nous y trouverons, Ziegler, Sommaruga (Mr & Mrs) et Schneider-Ammann qui pourra ainsi délocaliser et optimiser leurs revenus de la maison familiale. Une petite agape de produit purement Français tel que le célèbre Gruyère d’Emmental d’origine soulignera la prédominance des produits purement Français. Chez nous personne ne bronche.
    Je ne suis pas sûr que la RTS, ne recontacte François Garçons car ses mots ont dû bouleverser bien des journalistes. Attendons la réaction des fins couteau du Temps !

  3. Posté par Gaspard le

    Je viens d’écouter cet extrait de forum et suis assez surpris, dans le bon sens des propos de François Garçon!
    Maintenant il faudrait qu’un politicien agisse et communique quelques réalités aux français ou autres politiciens des pays voisins qui racontent n’importe quoi à propos de la Suisse…

    Oskar peut-être ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.