Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et dans ce cas…merci aux Français de réaliser cet hommage. Hommage que les Suisse n’ont encore que très très peu réalisé.
http://www.passion-histoire.net/viewtopic.php?f=69&t=35615&p=476024#p476024
Oui, enfin avant de fustiger les Français, ont ferait bien de regarder du côté de ceux qui ont commencé à proférer et à diffuser les pires mensonges sur notre histoire, une chose est sûre: ils ne sont pas Français. Et à ce propos on remarquera que ce genre de phénomène n’existe pas chez les Français, j’entends par là que vous ne trouverez jamais un professeur de la Sorbonne aller parcourir les médias du monde pour salir la France…faut dire que je ne donnerai pas cher de son portrait à son retour.
Merci pour vos mots clairs François Garçon! Malheureusement votre analyse très précise des faits, en particuliers la non réaction de notre gouvernement et de nos politiciens aux mensonges et injures des politicards véreux voir même criminel http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/moeurs-pour-cohn-bendit-cest-la-fin-de-la-recre,32206. http://www.faz.net/aktuell/politik/inland/cohn-bendits-paedophile-aeusserungen-danys-phantasien-und-traeume-12164560.html. Qu’Europe1, la RTS utilise “Dany”, le criminel pédophile comme référence est incroyable et injurieux. Que certains ministres français de gauche et de droite nous injures sans que personne ne bouge à Berne est incompréhensible. Pour le moins ces personnages devraient informer diplomatiquement que leur présence en Suisse n’est pas souhaitée. Le WEF pour qui nous engageons notre armée devrait boycotter le gouvernement Français. Ils ont utilisé le WEF pour inviter nos grandes sociétés à venir s’implanter en France : http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/fichiers_joints/fiches_entreprises_invitees_fr.pdf
Il est à noter que la représentation « Suisse » était la plus importante (le Ceo de Nestlé, Pr. Schwaab, l’ex CEO de la BNS,… !) que du beau monde ! La prochaine fois nous y trouverons, Ziegler, Sommaruga (Mr & Mrs) et Schneider-Ammann qui pourra ainsi délocaliser et optimiser leurs revenus de la maison familiale. Une petite agape de produit purement Français tel que le célèbre Gruyère d’Emmental d’origine soulignera la prédominance des produits purement Français. Chez nous personne ne bronche.
Je ne suis pas sûr que la RTS, ne recontacte François Garçons car ses mots ont dû bouleverser bien des journalistes. Attendons la réaction des fins couteau du Temps !
Je viens d’écouter cet extrait de forum et suis assez surpris, dans le bon sens des propos de François Garçon!
Maintenant il faudrait qu’un politicien agisse et communique quelques réalités aux français ou autres politiciens des pays voisins qui racontent n’importe quoi à propos de la Suisse…
Oskar peut-être ?