Dans la Matinale de France Inter du 4 mars 2014 (dès 10:55).
On vous en parlait ici, mais le détail sur la Suisse nous avait échappé.
A la question du journaliste Patrick Cohen "faut-il isoler la Suisse et punir les Suisses", Cohn-Bendit répond que "les Suisses ont le droit de voter ce qu'ils veulent", mais qu'ils devront le payer, eux, les rétrogrades, "le pays qui a le plus tard donné le droit de vote aux femmes." Outre le fait que ce soit faux, cela semble suffire à justifier les sanctions de l'Union européenne, à gauche, on appelle ça un argument. Chaque décision démocratique du peuple suisse est coupable parce que démocratique.
Voir encore

C’est vrai que les Suisses on mis longtemps à accorder le droit de vote aux femmes sur le plan fédéral. Sur les plans communaux ou cantonaux elles l’avaient déjà depuis longtemps dans certaines régions. Mais, sauf erreur de ma part, nous sommes le seul peuple à avoir voté sur cette question. Le seul peuple où les hommes ont dit un large oui aux femmes.
À l’époque où la France a accordé le droit de vote aux femmes, s’il y avait eu référendum, je ne suis pas certain que le oui l’aie emporté.
La seule vraie question qui vaille : qui protège cet ignoble personnage depuis 45 ans ? J’ai ma petite idée là-dessus (comme disait l’autre)…
Moi je suis pour punir plus sévèrement les rouquins pédophiles, à chacun son truc, Dany…
Ce que pense le type qui a écrit “Le grand bazar” m’indiffère totalement.
Et si l’on punissait ce parasite pour son passé pédophile et ses agissements au Jardin d’Enfants dont il avait la charge et dont il se vantait dans son livre “Le grand bazar” ?