5 commentaires

  1. Posté par François le

    Je vous prierais de poster mon commentaire de ce matin. Je n’ai utilisé aucun terme plus dénigrant que ceux utilisés par l’intervenant Jacouille. Dès lors, si vous estimez promouvoir la liberté d’expression, je vous prierais de ne pas censurer mon commentaire. Merci

    [La Rédaction: “Sache que la sale petit raciste ignorant et stupide que tu es ne mérite pas que quiconque prenne le temps de répondre à tes inepties“, ne satisfait guère aux exigences de courtoisie de notre charte. Les propos de M. Jacouille nous avaient échappé, mais nous les avons rattrapé. Messieurs, conversons en gentilshommes, voulez-vous]

  2. Posté par mine le

    Le grand jeu : faire peur aux beurs pour qu ‘ils votent P.S.

  3. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Je voulais dire “suinte”, est dégoulinante… d’indigence.

  4. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    J’ai vu sa tête par hasard, sur M6, que j’ai sélectionnée pour enregistrer “la dernière croisade”. Je n’ai pas entendu la “chanson”, mais sa figure suite d’indigence.

  5. Posté par Renaud le

    Ta colère s’oppose à la leur parce qu’ils seraient les méchants et toi le gentil auto proclamé déguisé en messie planétaire?
    Le Bien en tant que politique me fait froid dans le dos et je luis dis par avance et en colère : dégage !
    Marine le Pen n’aurait pas pu rêver meilleur ambassadeur que ce clown.
    Retourne méditer dans la stratosphère Yannick.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.