L’islam veut être une religion suisse

 

Obtenir une reconnaissance officielle de l'islam, troisième communauté religieuse du pays, c'est un long chemin cantonal à parcourir. A Bâle-Ville, le projet est à bout touchant: la Fédération d'organisations islamiques de Suisse (FOIS) a obtenu l'aval ... 

Extrait de: Source et auteur

3 commentaires

  1. Posté par Jacouille le

    Un turc…même soit disant « défenseur du modèle suisse » restera toujours un musulman et ira dans le sens de sa religion !..ceux que vous défendez ne sont qu’une infime minorité !..cqfd

  2. Posté par John Simpson le

    @Jacouille : Beaucoup de ces Suisses d’origine turque ou autre ont voté pour l’initiative, ils sont souvent de meilleurs défenseurs du modèle suisse que certains Suisses de souche alors vos réflexions ne sont pas très pertinentes. N’oubliez pas que ces turcs que vous stigmatisez sont souvent plus conservateurs en moyenne que les bobos de souche de Bâle, ce sont peut-être même ces « Turcs » d’origine qui ont fait penser la balance en faveur du OUI (50,3%). Nuancez donc votre jugement, le système massif d’immigration est néfaste mais tous les immigrés ne sont pas mauvais. J’ajoute que le mariage gay, la politique pro-LGBT ne sont pas supportées par les musulmans, et c’est ce qui énerve les libéraux libertaires qui font un travail pervers pour les stigmatiser et vous tombez dans ce piège à pieds joints…

  3. Posté par Jacouille le

    Certain ne veulent pas comprendre que ce purin n’a pas sa place en Suisse ni en Europe…..voilà le résultat à Bâle…..des milliers de turcs (évidement musulmans) ayant le droit de vote (bravo la gauche) imposent petit à petit leurs lois et un jour pas si lointain…il sera beaucoup trop tard pour venir pleurer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.