Libération sexuelle : Le rapport Kinsey, l’origine du Mal

 

Marion Sigaut revient sur les rapports de Alfred Kinsey qui ont été à l’origine de la révolution sexuelle, aux États-Unis puis dans le monde. Elle montre, à l’aide du documentaire « Alfred Kinsey : pédophilie et révolution sexuelle » et des ouvrages de Judith Reisman, que les rapports étaient truqués et qu’ils ont été rédigés par des pédophiles, notamment en ce qui concerne Alfred Kinsey lui-même.

Extrait de: Source et auteur

 

Voir encore

Le Temps: voir des adultes nus, aucun problème pour l’enfant…

3 commentaires

  1. Posté par gatien chantal le

    J’ai déjà lu « La marche rouge » sur la recommandation de ma fille qui est une fan de Marion Sigaut. Je crois que ce qu’elle raconte sur le financement du rapport Kinsey par la Banque Rockfeller et les objectifs occultes de ce rapport, est à mettre en parallèle avec « les Protocoles de Toronto » qui disent que dans les années 60 les plus grandes entreprises, banques et détenteurs des plus grandes richesses de la planète, se sont réunis et ont mis en place des stratégies et planifier des bouleversements afin d’asseoir leur domination mondiale : la mondialisation, la libération sexuelle, la perte des valeurs morales et la destruction de la cellule familiale, l’abaissement de la majorité sexuelle des mineurs, en feraient partie.

  2. Posté par Michel O. WILLEKENS le

    Bravo, Madame Sigaut, vous avez bien résumé la situation sur les dérives de nos sociétés modernes. (Recherches – Études – Communications 1994)

  3. Posté par Jack Tumoana Taurua Brinckfieldt le

    ..merci à vous madame Sigaut moi je vis en Nouvelle Calédonie et suis d’origine Polynésienne (Nahiti Nui) et je voudrais ici fortement vous remercier ..remercier aussi par la même mrs Alain Soral pour son travail à lui aussi, mais surtout d’avoir fait en sorte selon vos dires de nous permettre de vous connaître même ici à 22 0000 km de Paris..donc félicitations à vous pour le travail dans ce domaine…
    ..Mon inquiétude vient surtout du fait qu’ici dans le pacifique il semblerait qu’le message ne passe pas malgré les horribles révélations de cette réalité ..et que nous pouvons trouver sans difficultés sur le net ..et qui tente à tomber le masque . la preuve en est que ..pas un politique qu’ils soit de Nahiti? de Calédonie? où de Wallis et Futuna ?…JAMAIS ILS NE PARLE DU PROBLEME?!?..JAMAIS JAMAIS JAMAIS ..dans la « série » d’élections..que nous avons connus ces derniers mois ici en Calédonie? jamais dans leurs baratins propagandistes ..ils n’ont mentionner …une quelconque « théorie du genre »…c’est simple le suje test »tabou » …carrément !!!!!! alorsj’me pose une question ?…le pacifique ?…L’OUTRE MER?..EST IL UN JOUET…QUE CE GARDE NOS ELITES?…(que çà n’m’étonnerai pas !!!) qu’en pensez vous?
    … merci et que la vie vous porte toujours plus loin…iaorana

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.