Montebourg, « l’immigration rapporte plus qu’elle ne coûte »

Arnaud Montebourg a vanté les bénéfices de l'immigration en France, Marine Le Pen a elle dénoncé ses conséquences à "la baisse sur les salaires", ce dimanche 23 février.

"Il y a des rapports très sérieux qui montrent que l'immigration rapporte plus qu'elle ne coûte" a défendu Arnaud Montebourg invité du Grand JuryRTL / Le Figaro / LCI pour un débat inédit face à Marine Le Pen. "Ce que je sais c'est que l'immigration coûte 47,5 milliards et qu'elle rapporte 60 milliards", a avancé le ministre du Redressement productif.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par jessica le

    Tu parles, des rapports très sérieux,-sic- émis par les partis de gauches et par la multitude d’associations anti-racistes et sociales qui font la loi en France.
    Donc il a raison d’un côté.
    Sans l’immigration de masse, lui tout comme le PS et autres partis et associations n’existeraient pas !
    Sans l’immigration de masse, plus de 60% des fonctionnaires publics et sociaux (il y en a déjà 50% de trop déjà maintenant) seraient sans travail et des centaines de milliers d’immigrés devraient retourner dans leur pays.
    « Ce que je sais c’est que …. » pauvre M. Montebourg, le problème c’est qu’il ne sait RIEN et utilise les « papiers qu’il trouve » et qui vont dans son sens pour protéger son job et il ne prend surtout pas la peine de vérifier leur véracité!
    Il n’aurait plus aucun mensonge à véhiculer alors il faut qu’il s’accroche ….déjà qu’il est au chômage depuis qu’il a été viré….

  2. Posté par Jakin le

    RAPPORT PAR SOS RACISTE ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.