9 commentaires

  1. Posté par Denyse Loubeyre le

    Je trouve cette conversion superbe et courageuse.De partout dans le monde que cela puisse continuer,
    et ainsi nous pourrons être un seul peuple dans l’Univers en paix avec Jésus.t

  2. Posté par MARIE Solange le

    .Je me réjouis tout simplement de la forte progression de la conversion des musulmans au christianisme, qui ont rejoint Jésus, notre Sauveur. Bien que n’étant pas pratiquante, que Dieu les bénisse pour le bon choix qu’ils ont fait.

  3. Posté par Chantal le

    Parmi les films dont la diffusion s’est faite, pour une bonne part, par le bouche-à-oreille, il y a aussi « Ida », qui est sorti cette année sur les écrans français, et s’y est maintenu. Je crois qu’il y est encore un peu, mais très peu.

  4. Posté par Richard Gator le

    Au même titre que les films « La valise ou le cercueil » (histoire des français d’Algérie) ou « Cristeros » , celui-ci restera dans une diffusion « bouche-à-oreille ». Je pense que rien de cela n’arriverait si nous étions en démocratie…

  5. Posté par Nora le

    Enfin un film sur ces personnes musulmanes qui cherchent un autre chemin et croisent la route de Jésus .
    Un film qui va mettre en avant aussi notre belle religion chrétienne!
    Car ce que j’observe tout les jours ce dont de plus en plus de femmes qui en France(on est pas en Afganisthan!!!) portent le voile/nikab/burqa… Et beaucoup sont blanches aux bleux!
    Les politiques ne font pas grand chose pour lutter contre ce phénomène venus des pays du pétrole ! Ils ne font contrôler / surveiller aucune mosquée et ce qui s’y prêche !
    Et dans certains quartiers on ne se sent même plus en France.
    Je peux dire cela sans racisme aucun, étant une chrétienne issue d’une famille maghrébine et musulmane .
    Mon expérience de la religion musulmane me fait dire qu’elle transmet la haine de l’étranger , des autres religions et particulièrement la haine du juif; là ou la religion chrétienne prône l’amour de tous et chacun.
    Et puis c’est aussi une religion d’hommes frustrés sexuellement qui interdisent TOUT aux femmes l’an ou eux mêmes s’autorisent ce qu’ils veulent!
    J’ai vu des musulmans boire et manger pendant le ramadan mais imposer aux femmes et aux jeunes filles de le faire!!!

    Je souhaite que ce film permettent aux musulmans qui doutent de se tourner vers Jésus . Qu’ils découvrent à quel point Jésus nous aime tels que nous sommes !

    Merci à Cheyenne Carron pour ce film courageux et bravo pour son récent baptême !

  6. Posté par Ramir le

    Quand pourrons nous voir le film au cinéma?

  7. Posté par dominique degoumois le

    ça fini en générale par le massacre du converti non? Regardez sur youtube, ce que le rappeur *mysa* pense des non musulmans. de nous mécréants en fait!

  8. Posté par Proudhon le

    Les textes musulmans ont inculqué au musulman moyen les pires leçons d’intolérance et de haine du non musulman et de l’apostat. Tant le hadith que le coran, les deux références du musulman contiennent des passages très sévères vis-à-vie du non musulman et celui qui quitte l’islam.

  9. Posté par Pierre B. Decaillet le

    Sur le même sujet je voudrais conseiller le livre de Salah Guermiche « Le Christ s’est arrêté à Tizi-Ouzou » ISBN 978-2-20710899-4 Denoël, une enquête sur les conversions en terre d’islam. Je signale que l’auteur du livre est athée est son enquête est objective. Le livre peut apporter un nouvel éclairage à ceux qui s’intéressent à la conversion des musulmans au christianisme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.