Rwanda: Nicolas Canteloup dieudonnisé ?

"On ne rit pas, on fait silence"

Imitant Julien Courbet, Nicolas Canteloup s'adresse à un certain M. Hutu qui avait un "conflit de voisinage" (la spécialité de l'animateur de RTL) avec M. Tutsi. "Vous avez découpé, macheté et carpaccioté sa famille, alors qu'apparemment il n'en avait pas exprimé le désir (...) Vous lui auriez également découpé les bras bien dégagés au dessus des coudes, il a d'ailleurs eu le plus grand mal à vous écrire, du coup, avec les conséquences désagréables qu'on imagine, perte d'une montre de famille, impossibilité désormais de faire du stop", imite-t-il. Les rires sont nourris en studio.


Suite

4 commentaires

  1. Posté par Manzi Bakuramutsa le

    Le gouvernement français est reponsable du génocide contre les tutsi en 1994
    Ce même gouvernement protège des centaines de cerveaux de ce génocide en empêchant la justice de faire son travail. Et voilà qu’il laisse ses rigolos sans immagination se moquer des victimes et des survivants. Et pourtant on l’avait vu retourner ciel et terre, dans le cas de Dieudonné. La Patrie des droits de l’homme, de quel homme s’agit-il ? Manzi

  2. Posté par NDAGIJIMANA le

    C’est vraiment horrible!! s’il avait été touché directement par ce génocide (perdu sa femme, ses enfants, ses frères et sœurs, ses parents, …) il comprendrait que ça fait mal d’entendre ça. Honte aussi à ceux qui en rient.

  3. Posté par paul de vuyst belgique le

    C’est tout simplement INSUPPORTABLE! INADMISSIBLE! HONTE SIUR CE PAUVRE TYPE et LES LAMENTABLES RIEURS!!!

  4. Posté par paul de vuyst belgique le

    C’est tout simplement INSUPPORTABLE! INADMISSIBLE! HONTE SIUR CE PAUVRE TYPE et LES LAMENTABLES RIEUES!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.