Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je pense que dans le lumineux Moyen-Age, celui dont on bénéficie encore aujourd’hui notamment de son immense partimoine architectural reflet de l’élévation de la pensée d’alors, on en avait pendu pour moins que cela.
Car en ce temps que les cuistres qui s’écharpent pour le pouvoir qualifient “d’obscurantistes” , la maltraitance des enfants était considérée comme un crime.C’est aujourd’hui devenu un vertu revendiquée comme telle sans le mondre complexe.
“Il est temps grand temps que les méchants tremblent et que les gentils se rassurent.”
Quand on rétorque que ce n’est pas la théorie du genre qui est enseignée mais que ce sont les stéréotypes homme-femme qui doivent être remis en question alors on a raison sur les deux points: on n’enseigne pas la théorie du genre (difficile à comprendre pour les enseignants et les élèves d’école enfantine) car on la met en pratique avec le but de “lutter contre les stéréotypes*.
Une visite du site ABCD de l’Égalité est édifiante (http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/accueil.html )
Pourtant les stéréotypes sont utiles. Ils permettent de situer, quoique grossièrement, les comportement et les personnalités et à se prémunir à la vue de certains signes annonciateurs: dans ce cas particulier le stéréotype est celui du loup déguisé en grand-mère.