Théorie du genre : la capture d’écran d’une rumeur

 

Øeõ

« La théorie du genre est une rumeur », c’est la ligne de défense qu’a décidé d’adopter la gauche, prise la main dans le sac dans son entreprise de destruction des repères de l’être humain, pour fabriquer un homme nouveau et provoquer le changement de civilisation.

Et puisque, disent-ils, la théorie du genre est une rumeur, j’affirme avoir fait, en exclusivité mondiale, la copie d’écran d’une rumeur sur le site de l’Assemblée nationale, le 28 février 2013 :

Screen Shot 2014-02-01 at 18.05.36 PM

Et ce n’est pas tout…

Najat Vallaud Belkacem, dans cette vidéo, à 3’06, dit : « cette théorie du genre qui n’existe pas » :

 

Là encore, et en exclusivité intergalactique, spacio-temporaire et inversement, je vous propose de regarder deux vidéos qui n’existent pas, où Najat Vallaud Belkacem présente à une classe … la théorie du genre qui n’existe pas (les vidéos risquent de déranger, signalez-moi leur éventuel retrait, j’ai conservé des copies).

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et ici encore, à la crèche Bourdarias :

Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin :

BfYw9MxIIAAPn7k.jpg-large

Une journaliste de 20 minutes.fr 1, Bérénice Dubuc, le 31 août 2011, demande à Najat Vallaud-Belkacem, alors secrétaire nationale du PS : « en quoi la «théorie du genre» peut-elle aider à changer la société ? »

Et la future ministre répond : « La théorie du genre, qui explique «l’identité sexuelle» des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

120minutes.fr/theorie-genre-il-essentiel-enseigner-enfants-respect-differentes-formes-didentite-sexuelle-afin-batir-societe-respect

 

 

Extrait de: Source et auteur

 

4 commentaires

  1. Posté par Jean Romain le

    Vincent Peillon, ministre de l’EN français, déclare que le but est « d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, éthique, social, intellectuel » dans l’Express du 2 septembre 2012. L’art. 26.3 de la Déclaration universelle des droits de l’Homme : « les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d’éducation à donner à leurs enfants ».

  2. Posté par Andrea le

    Tiens, encore une Sommaruga qui sévit.
    Il est vrai que les féaux ne s’arrêtent pas aux frontières…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.