Xavier Kemlin : « Je porte plainte contre François Hollande »

post_thumb_default

 

Pourquoi attaquez-vous François Hollande en justice ?

J’ai déposé hier une plainte, sous le numéro 00099/2014 à la Gendarmerie de Moutiers qui l’a immédiatement transmise au procureur d’Albertville.

Cette plainte avec constitution de partie civile repose sur trois chefs d’accusation :

  • Détournement de fonds public 

Par qui est financée la vie de Valérie Trierweiler, qui n’est pas mariée à François Hollande ? Et celle de Julie Gayet, sa nouvelle maîtresse ? Les biens publics ne peuvent servir ou être mis à la disposition des amours du Président qui n’ont aucun lien juridique avec ce dernier.
Lors du dépôt de ma plainte contre Valérie Trierweiler en 2013, j’avais évoqué dès le mois de mars devant le commissariat de Saint-Etienne, dans une vidéo publiée sur le site du progres.fr, l’existence de Julie Gayet dans la vie de François Hollande et personne ne l’avait relevé.

 

Extrait de: Source et auteur

2 commentaires

  1. Posté par Tanou le

    Je pense exactement la même chose que M. KEMLIN. Moi j’ai les urnes pour m’exprimer, lui a d’autres moyens à sa disposition et je lui suis reconnaissante de les mettre en œuvre, ceci pour rendre service au peuple Français. Merci M. KEMLIN.

  2. Posté par loulou le

    Cela fait une dizaine de jours que je lis vos articles c’est exactement ce que je pense.. Je vous avoue que j’ai beaucoup d’inquiètude de voir un jour notre France complètement au fond du gouffre, je n’ai pas du tout confiance à ce gouvernement.Vous le dites clairement et c’est le bon sens, je ne peux que vous approuver.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.