Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Armand,
Devinez où il serait possible de dégoter de supers négociateurs?
Dans l’un des pays membres de l’UE.
D’ailleurs, il semble que la FINMA pourrait engager un britannique comme directeur.
http://www.rts.ch/info/economie/5531710-demission-du-directeur-de-la-finma-remplace-par-un-ex-cadre-d-ubs.html
Je rappelle que la FINMA est l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers. Cela laisse pantois de voir des étrangers y diriger.
Déjà les premières bilatérales je ne vois pas aujourd’hui quels ont été les bénéfices pour nous. Oui du côté patronat avec la possibilité d’engager à moindre frais (mais on a heureusement ce qu’on paye, avec le service dégradé). Et aussi partout en Europe, pour l’instant c’est pas vraiment la joie et je crois que c’est pas prêt de s’arranger, demandez aux Grecs, aux Portugais, aux Espagnols, aux Chypriotes, aux Français, aux Italiens (L’économie d’Italie du Nord repose sur un tissu économique qui est en majorité des PME et l’Europe vient de leur lancer de nouvelles taxes qui va les ruiner), aux Irlandais (qui viennent juste de sortir de leur plan d’austérité signifié par l’Europe, et qui va leur permettre de réemprunter à plein régime), sans parler de l’Europe de l’Est (dommage l’Europe, heu les EU je voulais écrire d’avoir perdu pour l’instant l’Ukraine, mais bon continuez d’agiter le pays, d’ici 20 ans on se rappellera plus qui était à l’origine de cette déstabilisation)
Alors oui il faut de nouvelles négociations avec l’Europe et surtout pas accepter la situation actuelle !! Et ça serait bien que nos politiciens fasse leur boulot de super négociateurs (ils ont pas accepté leur job aussi pour ça ?)
Heureusement, nous ne sommes pas dans l?UE alors pourquoi nous menacer des punitions qui nous infligera celle-ci si nous ne votons pas comme elle et ses vassaux suisses l’espèrent ? Un peu de bons sens fera que le peuple vote pour cette initiative malgré toutes les menaces des angéliques de service.