Poliomyélite, un fléau biblique nous arrive…

Anne Lauwaert
Ecrivain belge

 

Pakistan, Afghanistan, Nigeria: les trois derniers pays à ne pas avoir éradiqué la polio ? Et l’Inde alors? Et tous ces autres pays qui n’ont même pas de registre de la population? S’agit-il de propagande de l’OMS ou d’ingénuité?

Un reportage d’Envoyé Spécial dénonce le fait que les talibans interdisent la vaccination anti-polio parce qu’elle n’est pas islamique… la contamination est volonté divine…

De semblables attitudes aggravent encore l’hostilité occidentale envers l’islam.

Et que diraient ces talibans s’ils savaient que ce vaccin, qui a sauvé des millions de gens, a été trouvé par les médecins juifs Salk et Sabin?...

Ils arrêtent les campagnes de vaccination tout simplement en assassinant les vaccinateurs, mais cette bêtise, au lieu de se retourner contre ces ignorants, menace des centaines de milliers d’enfants innocents.

Comme les plaies bibliques, les dieux frapperont de paralysie non pas ceux qui s’opposent à la vaccination, mais leurs enfants…

Dit en passant :  ces pays n’ont pas d’argent pour la santé de leurs citoyens mais ils en ont pour acheter des armes et le Pakistan a même la bombe atomique, comme l’Inde aussi d’ailleurs…

La polio est une maladie terrible, très contagieuse. Il s’agit d’un virus qui détruit des segments nerveux et cause des paralysies dévastantes, irréversibles et inguérissables… La vie de ces enfants est FOUTUE! Ils continuent à s’affaiblir et plus tard seront frappés d’une nouvelle attaque: le syndrome post-polio… (cf. mon livre « Les oiseaux noirs de Calcutta »)

On peut éviter cette tragédie par la simple prise de quelques gouttes de vaccin…

Un immense désastre est en préparation au nom de l’obscurantisme religieux comme celui de 1992 en Hollande.

Dans nos pays nous avons oublié la polio et des parents refusent de faire vacciner leurs enfants ; les universités ne l’enseignent plus ; peu de médecins la connaissent ; les patients ne sont pas reconnus et souvent ils sont même considérés comme simulateurs…

Mais, avec les voyages, l’arrivée de réfugiés etc., nous pouvons nous attendre à un retour de ce dangereux virus aussi chez nous, donc contrôlez votre livret des vaccinations !

Je suis particulièrement irritable sur ce thème, car moi, j’ai eu la chance d’être vaccinée en 1952 et ensuite j’ai reçu les rappels. Par contre, une de mes tantes qui était très bigote a refusé de faire vacciner ses six enfants et un de mes cousins à été contaminé à l’âge de 2 ans. Après une vie de paralytique, il n’a pas pu exercer une profession, ni fonder une famille et, aujourd’hui, frappé de post-polio, son futur est en chaise roulante…

Comme la cigarette, “une religion peut nuire gravement à la santé”…

Anna Lauwaert, 29 décembre 2013

2 commentaires

  1. Posté par Fuhrimann Serge le

    Permettez-moi, Anna, de faire un court commentaire: Je suis moi-même chrétien et modestement pratiquant. Ce qui m’irrite, c’est cet amalgame des ignorants qui ne différencient pas la Bible des religions. On ne cite la Bible que pour l’accuser d’être la source de tous les maux, jamais en bien. La Bible n’interdit nullement la médecine: ce sont les interprètes malhonnêtes ou ignorants de la Bible qui interdisent de se soigner. au contraire les vrais chrétiens sont reconnaissants envers la médecine. D’ailleurs beaucoup de scientifiques sont aussi chrétiens comme l’était Louis Pasteur, pour ne citer que lui. Maintenant les chrétiens ne sont pas responsables de tous les opportunistes, qui ne sont même pas chrétiens et qui citent la Bible à tort et à travers, lui faisant dire ce qu’elle ne dit pas. La Bible est le message de Dieu à l’humanité, les religions sont des inventions d’hommes souvent athées et qui jouent aux religieux. Ne confondez pas christianisme avec Islam, catholicisme, bouddhisme, etc. etc.

  2. Posté par JeanDa le

    Merci Anne Lauwaert de nous rappeler que l’obscurantisme de la religion de tolérance, d’amour et de paix n’est pas nuisible qu’à notre religion et à notre civilisation, mais également à ses propres enfants !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.