Hollande peut-il en finir avec Dieudonné ?

"Recevant le CRIF, François Hollande a dénoncé les humoristes "antisémites patentés" qui propagent une idéologie dangereuse.

[...] Ce lundi passé, après avoir reçu une délégation du CRIF, le président a en effet plaidé pour une lutte sans relâche contre la "tranquillité de l'anonymat qui permet de dire des choses innommables" sur le net, mais aussi "contre le sarcasme de ceux qui se prétendent humoristes et qui ne sont que des antisémites patentés."

Source

7 commentaires

  1. Posté par mouais le

    Bonjour.
    La seule question que je me pose est :
    Pourquoi est-ce populaire avec plein de gens qui adhèrent ?
    C’est impressionnant comme situation.
    Merci

  2. Posté par Fidelis le

    Ces blagues de potaches sont trop ridicules pour être prises au sérieux et elles ne méritent pas la publicité qu’elles suscitent, mais lorsqu’elles sont utilisées pour insulter une affiche d’Anne Frank ou le Mémorial des camps de la mort, la blague devient nauséabonde.
    Les gens qui s’y adonnent devraient se poser cette simple question: en ferais-je autant devant la tombe de ma mère?

  3. Posté par THOMAS le

    Tu trouve vraiment que le système rigole des quenelles…Je dirais plutôt que le système s’affole comme avec les bonnets rouge des quenelles…Mais bon c’est subjectif.

  4. Posté par Eddie Constantine le

    Après Leonarda, Dieudonné M’Bala M’Bala ! Jusqu’ou descendrons nous ???

  5. Posté par Olivier Dehaudt le

    Et la tranquillité d’un président normal qui inflige à son pays des choses tout aussi innomables et amorales… contre le sarcasme de ceux qui se prétendent politiques et qui sont en réalité les destructeurs de la société. M. Hollande, si des gens comme Dieudonné sont tellement écoutés aujourd’hui, c’est parce que des politiques comme vous disent tellement de sornettes, pour rester poli.

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Mais qu’est-ce qu’ils ont l’air c** avec leurs quenelles qui serait, soit-disant, un pieds de nez au système. Mais le système doit rire en voyant tous ces clowns faire des quenelles.

    Déjà, si on espère changer le système, commençons par voter pour des partis qui ne sont pas dans le politiquement correct, et au diable les malfaisants qui cherchent à culpabiliser ceux qui ne pensent pas comme eux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.