Quenelle : la « chasse aux nazillons » rencontre ses premiers succès

Pas de pitié pour les quenelles.

Dépêche:

"Depuis quelques jours, JSSNews a lancé une campagne de chasse aux nazillons en France, en Suisse et partout à travers l’Europe. Pour ce faire, nous passé en revue toute la fachosphère de Dieudonné, nous avons copié les photos et les descriptions de ces photos… Le but étant de prévenir certains patrons que leurs employés, en uniforme ou dans l’enceinte du lieu de travail, gaspillent leur temps de travail pour effectuer un salut nazi inversé (aussi appelé « Quenelle »). Un doigt d’honneur aux millions de victimes du nazisme. Mais aussi un message clairement anti-israélien et dont le but est de « niquer le système » (dont ils sont pourtant tous des pions).

Plusieurs actions ont été rendues publiques. D’autres pas encore. Mais le processus d’information des patrons est en cours. Et JSSNews a déjà obtenu 3 résultats majeurs en 48 heures… Suffisant pour nous encourager à continuer cette chasse aux nazillons…"

On les encourage...

Suite

11 commentaires

  1. Posté par Quenellier du dimanche le

    « un salut nazi inversé » !!!?!!! N’importe quoi!!!!
    Si je vous fais un bras d’honneur, vous allez dire quoi, que c’est un signe satanique inversé??
    Personne ne critique l’état d’israel pour ce qu’il est, mais pour ce qu’il fait! Arretez le chantage à l’antisémitisme ça en devient ridicule!
    Vive la quenelle anti-système! Faya Burn babylon!

  2. Posté par gogo le

    Et le point Godwin est attribué à… LESOBSERVATEURS.CH!!!!

  3. Posté par Itzkovitz le

    Bien qu’il ne s’agisse pas de salut nazi , les « zélites »sont affolées et commencent à percevoir l’effondrement du système. C’est du grand art. Merci Dieudo.

    Claude Itzkovitz

  4. Posté par Itzkovitz le

    Il ne s’agit point du salut nazi , mais de faire passer ces superbes quenelles pour telles par des « zélites » affolées , bien qu’inoffensives parviennent à perturber ce système! C’est du grand art, je t’aime Dieudo!

  5. Posté par patoune le

    Je pense que le gouvernement devrait intervenir et rendre illegal ce geste de la quenelle et incarcérer dieudonné et sa clique de larves de nazillons pour incitation à la haine raciale ..Je pense qu’en france on a mieux à faire que s’en prendre à Israel ou aux juifs par jalousie de la reussite de certains ou pour expression de sa propre mediocrité..Retroussons nous les manches ..allez les feignasses au boulot !! , si vous voulez sortir la france du marasme , allez travailler au redressement economique de la france !!

    A bon entendeur..

  6. Posté par collaboman le

    espérons que jSS aura le soutien de nombreux collabos !!! traiter de nazi des types (pas malins certes) qui font une quenelle… C’est aussi réduire le nazisme à la quenelle ! Et Hitler à un comique ! bravo jSS pour votre action de dédramatisation de l’holocauste. Même Dieudonné n’aurait pas osé.

  7. Posté par Nicolas le

    Hummm à la question qu’en pensez vous…
    Je ferais simple un comment sur la méthode réalisé. Plus je lis d’article des JSS et autre site du genre et plus je vois se mettre en place une « police » de l’interdiction de la quenelle. Une traque sur tous le net des photos, des noms, des métiers, maintenant même du hack du site de Dieudo pour trouver les nom et traquer ceux qui ont fait usage de leur droit de parole. Personnellement vu que le point godwin est continuellement mis a l’honneur, ce genre de façon de faire ne me fait vraiment pas penser à une autre traque!!!

  8. Posté par Sheriee le

    Foutez leurs la paix, vous avez rien d’autres à faire que d’emmerder ces soldats, pendant que vous vous êtes derrière votre écran, tranquille et en securité, eux ils risquent leurs vie! arretez vos mensonges ça serai bien tout le monde commence à en avoir plein le cul de votre lâcheté.

  9. Posté par Jerry Cannay le

    « La Chasse au Nazillon » …

    Simplement risible, il détourne un symbole fédérateur dans le but de l’instrumentaliser, et ils osent traiter des gens de nazis !

    Je sais que mon commentaire sera surement censuré, à moi de tomber sur un collaborateur ouvert d’esprit de ce site , mais je tenais quand meme à essayer de m’exprimer .

  10. Posté par aymerie le

    C’est super ! Des soldats qui font le salut nazi nouvelle génération, c’est immonde ! Je ne leur fait pas confiance pour défendre mon pays !

  11. Posté par DidierF le

    Ils sont en manque de nazis à JSS. Pourchasser des gens pour ça ! Minable

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.