Dieudonné: tacle Sarkozy, "meurtrier" de Kadhafi

VIDEO. Dieudonné rend hommage à Mandela et tacle Sarkozy, « meurtrier » de Kadhafi

 

L’humoriste Dieudonné a  rendu un vibrant hommage au leader sud-africain décédé, Nelson Mandela, et tacle au passage Nicolas Sarkozy, l’accusant d’être le meurtrier du frère Guide Mouammar Kadhafi. L’affaire Saïd Bourarach est aussi évoquée…

Contenu orienté:

Lire la suite

6 commentaires

  1. Posté par Harina Seibana le

    Conjoitement à ce qui se passe aujourd’hui, je trouve que cette peine de 3ans n’est pas proportionnelle, je parle bien evidemment de Monsieur Nicolas Sarkozy, il doit s’estimer heureux. LA LOI C’EST LA LOI

  2. Posté par Buchmann le

    Quel monde! Quant on est informé la première question qui me vient à l’esprit est: Est-ce qu’on me raconte encore un mensonge, est-ce de la propagande, est-ce que je dois inverser systématiquement le sens des informations pour avoir une idée vraie de la réalité politique et des enjeux économiques?

  3. Posté par neeko le

    Bien joué dieudo
    Rien à rajouter,longue vie à tous les maitres quenelliers!!!!

  4. Posté par Piet chouber le

    Commentaire très cohérent de Dieudonné qui montre par qui la population est dirigée
    et les saloperies dont ils sont capables par ambition.

  5. Posté par Nicolas le

    Merci Dieudo, on a besoin de personne comme toi dans ce monde de pourris!
    Dieudonné / Mandela, même combat : soutient total au peuple Palestinien et Africain et lutter contre le sionisme extremiste/raciste.

  6. Posté par Gibaud le

    Je pense que Dieudonné a raison, Sarkozy a fait assassiner Kadhafi et c’est terrible car la Libye était un pays riche est prospère où les libyens avaient une bonne qualité de vie et ne demandaient rien que de continuer la route avec Kadhafi (70 % des libyens). Sarkozy et BHL ont été abominables et ont fait tuer le peuple libyen sous les bombes de l’OTAN pour aller les libérer de Kadhafi. On voit le résultat aujourd’hui dans la nouvelle Libye sur le flanc. J’ai été très choquée de tout ce que j’ai vu et entendu durant cette sale guerre en Libye, très choquée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.