Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je pense et crois que la “libération” de la France ne se fera pas uniquement électoralement , elle se fera avant tout “révolutionnairement”par une lutte armée et sans merci. Les “bisounours” seront invités à rester tranquillement couchés devant leurs télé d’ou ils auront l’impression d’etre informés.
J’oubliais, il n’y a rien à assumer par le simple fait que la France ne doit rien à cette bande d’enturbannés.
En termes de réduction, c’est bien le premier minable qu’il faudrait envoyer chez les givaros pour réduction.
Je ne comprends pas comment ce n’est pas la révolution en France avec de telles aberrations. çà fait extrêmement peur.
Nos politiciens sont devenus FOUS. Si l’on se réfère aux sondages, que cherchent-ils ?
Une “déculottée” encore plus grande aux prochaines élections ? Si c’est cela,c’est gagné d’avance !
tout ca c est du vent un mirage pour détourner l attention. Avant d apprendre je ne sais quoi enseignons le FRANCAIS !!! c est tout!!
L’auteur de ce rapport devrait être poursuivi pour haute trahison. La libanisation de la France va mal finir.
Mais oui, cher J.P. Papineau le français disparaît (la langue) et le Français disparaît (l’individu), conjuguons le présent, l’Histoire est déjà en marche, et certains de nos dirigeants somnolent, d’autres poussent à la roue espérant glaner quelques votes supplémentaires.
Très amicalement, mais désespérément !
Monsieur J.P. Papineau, le français disparaît (la langue) et le Français disparaît (le citoyen) !
Pourquoi utiliser le futur ?
Très amicalement, mais désespérément !
Autorisation du port du voile à l’école, dimension “arabe orientale” de la France, cela devient du grand cirque ! J’espère qu’il y aura une violente réaction de la part des citoyens contre cette aberration. Vivement les prochaines élections. Je crois que je suis dégouté du socialisme pour un bon moment.
bonjour
avant tout je ne suis ni raciste, ni xénophobe, ni extremiste, ni integriste, juste et simplement “juste”
mon avis est le suivant, avant de promouvoir les langues étrangères des personnes qui viennent en France y vivrent, s’épanouir et prospérer, il faudrait dé ja reconnaitre NOS propres langues telles que le Flamand (ma région), le provençal, le basque, l’occitan; le breton (!) …en fait toutes les langues composant notre belle langue le Français, c’est loin d’en être le cas. autre réflexion, à l’étranger, notre langue fait-elle part d’autant d’intérêt auprés des langues otoctones, j’en doute. A terme, le français disparaitra, cela commence déja.
tres amicalement
jean-pierre papineau