La pétition de Dieudonné contre la LICRA cartonne

L’humoriste Dieudonné avait lancé il y a peu une pétition demandant la dissolution de la LICRA,  « Ligue Internationale contre le Racisme et l’Antisémitisme », association subventionnée par l’État, à hauteur d’environ 500 000 euros par an.  Surprise : en quelques jours, cette pétition a déjà rassemblé plus de 115.000 signatures ! Au même moment, les manifestations « antiracistes » font un flop et le « Gala contre le racisme » organisé par Jean-Michel Ribes, laquais du régime et directeur du Théâtre du Rond-Point, se paye un bide…

Lire la suite (orienté)

26 commentaires

  1. Posté par Tachyons le

    Messieurs les sionistes, votre bon temps se termine, vous avez réussi a infester tous les médias de France et le showbizz et les hautes fonctions de l’état, mais n’oubliez pas, tout a une fin.

  2. Posté par Subasi le

    Honte à la France honte au politicien ! Honte à ce système coloniser par le sionisme ! Vive la liberté vive Dieudo !

  3. Posté par CBAIL le

    si on interdit DIEUDONNE de spectacle je pense qu’il faudrait interdir aussi les groupes rap qui véhicule des propos anti francais de « sechou » et les menaces qu’ils profèrent …sur les femmes
    pas joli , joli

  4. Posté par stéphane le

    la françe est devenue une colonie israélienne dieudonné alain sorral ainsi que tout ceux qui se battent pour appliquer le droit français constitutionnellement parlant et surtout sur le plan européens et on a tort de prendre tout ça a la rigolade j’ai vraiment peur quand je vois un manuel vals qui se permet de clamer son appartenance a israel et se permet dans le cadre de son propre parti de taper sur un artiste comme dieudonné aurait dû être arreté et démis de ses fonctions j’ai vraiment très peur et suis frappé de stupeur de voir de quelle manière on attaque des artistes qui ne demandent qu’a faire leur travail librement

  5. Posté par jamard arnaud le

    tous derriere toi dieudo bon t inquiete pas trop pres

  6. Posté par jamard arnaud le

    a fond avec dieudo j assume partout et tout le temps big up

  7. Posté par Sidou le

    Je ne suis pas Français et je ne vis pas en France, mais le faite de voir que ce beau pays démocratique est dirigé politiquement par des idéaux et puissance étrangère me pousse à poser des questions!!! ou va la France?! ou va l’une des plus grande puissance démocratique?! donc ou va le monde avec?!!!!!

  8. Posté par fltk le

    viva dieudonné

  9. Posté par filitika le

    La révolution en France, si ce n’est pas maintenant, je pense que c’est pour très bientôt.
    La coupe est pleine.
    VIVA DIEUDONNE

  10. Posté par filitika le

    laquenelle y a que sa de vrai viva dieudonné

  11. Posté par giovanni le

    Total solidarité de Belgique contre ces usurpateurs qui se font passé pour des victimes et trompe la majorité de l’opinion public en brandissant leurs bannières pseudo humanistes toutes en se proclament anti rasciste.alors qu’ils agissent de la même manière que les bourreaux qui ont exterminer leurs grands et arrière grand parents….

  12. Posté par ighilkrim le

    Il est des records dont on se passerait bien, surtout en France, pays se revendiquant héritier de la révolution et aspirant à diffuser sa « lumineuse » conception des droits de l’homme. Ce record, quel est –il ? : détenir le plus ancien prisonnier politique du pays et l’un des plus vieux d’Europe, à savoir Georges Ibrahim Abdallah, militant communiste arabe, anti-impérialiste et anticapitaliste. Alors que la justice française par deux fois a prononcé sa libération, le gouvernement, au mépris des principes constitutionnels assurant l’indépendance de la justice, garde Georges enfermé au nom de viles tractations politiciennes. Qui donne les ordres ? Les Etats-Unis d’Amérique et Israël. Dans cette affaire ils sont seuls aux commandes, faisant de la prison de Lannemezan, non loin de Toulouse, une annexe des prisons états-uniennes. Cela fait 30 ans que ça dure… 30 ans d’enfermement, 30 ans de résistance.

  13. Posté par fall le

    On te soutiens dieudo

  14. Posté par le dent de l igorance et le secret de la conesance le

    a chaque poix exsige un autre poix pour retablire l equilibre et la balance fonctioneras trés bien . bon jour .a la FRANCE FRATERNRLLR ET MULTI CULTURAILE .hante a ceux qui exsploite la misere l igorance . ( moi je suis pour la disolution de cette branche teroriste qui et la licra elle devise plus qu est se qu elle rasomble avec s et methode mafieuse et no democratique mais mon avie ne cante pas je suis marocain et je suis convinqu que cette organisation sevise meme dans mon paye LES MEME MEHTODE ET CELLE DEPUIS BIEN LANGTENP AVANT MEME QUE SA COMENSE CHEZ VOUS en a meme un e radio et de puis pas malle de tenp une televition avre dire les afaire marche plutos bien chez nous que chez vous pour eux il no persone icie qui voix dans leur jeux mais il faut dire qu en et a des anes lumire de vous dans se sujet a na su bien en tire partie mais il faux savoire que les en jeux icie ne son pas les meme que chez vous ).

  15. Posté par Monsieur G le

    1 million … faut pas exagérer .. elle en a 115 000 environs. Mais c’est déjà un bon début ! J’appuie cette pétition

  16. Posté par De Oliveira le

    Stop la LICRA

  17. Posté par Quenelle le

    Maintenant, la pétition a plus d’un million de signatures!
    Vivement la fermeture de la LICrA. Association composée de personnages d’une seule communauté! Mais les vipers vont combattre leurs outils de propagande jusqu’au bout.
    Après seulement, on pourra réserver les fonds pour une vraie association de communautés!

  18. Posté par michel56 le

    Les fans de dieudos et site de désinformation comme celui sont tellement de mauvaise foi que même avec 2 signatures, ils parleraient de carton. Pauvre gens, la LICRA ne sera jamais démantelée, vous êtes insignifiants.

  19. Posté par hocher le

    c une honte se comportement des association ….qui se permette de donner des leçons a tout le monde ;;liberte d expression c pour tout le monde .

  20. Posté par un gars francais comme t'en d'autre le

    Je suis Français et je voterais FN mais je suis ni un nazi, ni facho ou antisemite, mais quand je vois comment nous sommes dirigé ainsi que la politique extérieure de la France, cela me fait vomir, de plus nous ne pouvons plus rien dire sans se prendre dans la tronche sos racisme ou la LICRA, Dieudonné est un très bon humoriste et il a raison, je ne sait pas comment va votre politique chez vous, mais nous, cette politique de sioniste nous gonfle de plus en plus!

  21. Posté par Ju le

    @babate, Ouais et ça pousse des immigrés (Pas tous) au racisme contre les Français et ce racisme existe bel est bien, sous une autre forme mais il existe, alors comme disait les inconnues « Vous aller apprendre à vous aimer les uns des autres bordel de merde! »

  22. Posté par Trust le

    Dieudo vise juste ! Il a le courage extrême de s’en prendre au réseau dirigeant du monde occidental (US, France, Angleterre notamment), dont cette communauté qualifiée de  » peuple d’élite, sûr de lui et *dominateur* » par de Gaulle (http://www.youtube.com/watch?v=vaVYbJdSGvU) joue un rôle majeur. Comme par hasard, peu après ce discours de de Gaulle : le mai 68 de Cohn-Bendit, Geismar et ses coreligionnaires…

  23. Posté par babate le

    bonjour
    il ny a pas un jour ou on ne parle pas d immigration . comme si nous étions les responsable de la misère du chomage. regardez plutôt ces politicien de droite comme de gauche et les extreme vivent . pas un n est dans la misere et vous passer votre temps a regarder votre voisin et en plus si il est arabe . le Racisme et l’Antisémitisme est envers que les arabes et les juifs les autres vivent normalement. Alors j appel a ces deux peuples pourquoi vous faites vous du mal . Ces politiciens ce moquent de vous tout les jours .
    et je finirai par salam alikoum chalome et paix a tous amen

  24. Posté par miloud le

    jakubowicz president de la licra c est comme de mettre h a animer la soiree du teleton soyons sérieux biensur que dieudo a raison par contre la ou il a tord c est de lutter contre le communautarisme parce que je ne me voit pas vivre dans un monde ou tout le monde se ressemble ou ca ne servira a plus rien de voyager pour decouvrir des coutumes et des croyances différentes le monde serait triste a vivre et je conclus par dire qu « il ne faut pas accepter l autre par ce qu il nous ressemble mais par ce qu il est different! »

  25. Posté par steph le

    les français ne son pas dupe a force de les prendre pour des imbecile risque bien de tous les surprendre de gauche comme de droite qui d’ailleurs est un leurre gauche droite laisser moi rire il nous on abandonner nous le peuple qui les nourrisson

  26. Posté par Le pragmatique le

    J’en pense qu’effectivement c’est a force de susceptibilité exacerbée de ces associations, stimulée par un régime permicide, hostile aux français qu’on en arrive a de telles situations.

    L’émigration qui s’intègre oui, mais certainement pas une émigration de masse qui n’a que des droits et aucun devoirs et stimulée par des gauchistes débridés.

    La révolution en France, si ce n’est pas maintenant, je pense que c’est pour très bientôt.
    La coupe est pleine.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.