Attaqué au couteau dans le train Genève-Lausanne

post_thumb_default

Un groupe de jeunes qui va faire la fête à Lausanne agresse un retraité ayant lancé des propos racistes. Procès

Suite

 

Réaction de l'UDC Fabienne Despot sur son profil Facebook:

"Certaines lectures de journaux ne sauraient être entreprises en cours de repas. L'affaire du retraité agressé dans le train, telle qu'elle est relayée par le 24H, m'a laissée pantoise. Un «Ici, on est en Suisse, pas en Afrique!» considéré comme propos raciste, qui légitime donc qu'un jeune accompagné de ses cinq potes s'attaque au couteau à un retraité, et une justice qui se raccroche encore et toujours aux psychiatres pour donner une ènième chance à ce jeune visiblement récidiviste. Sur une autre page du 24H, la photo de Skander Vogt entre une bougie et un ange. Dans quel monde est-on ?"

2 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Le retraité a encore une chance, c’est de ne pas avoir écopé de 30 j amende pour ne pas s’être laissé faire. C’est comme en France, la justice a la tête dans le c.

  2. Posté par bouffon1er le

    le troisième oeil pour ce petit con

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.