BHL: « les cons qui trouvent qu’il y a trop de minarets en Europe »

Sur la RTS... forcément (08:26).

 

Ce détestable petit soldat donne la leçon sur la façon de déboulonner un à un les ennemis de sa coterie, réfutant bien sûr les évidences criantes en termes de développement du chaos terroriste dans les régions "libérées"...

Ajoutez à cela le salmigondis classique sur l'islam modéré - islam radical et vous avez à peu près fait le tour.

Ce genre de pantins, d'ordinaire, ne font qu'un temps sur la place publique, BHL, lui, reste. Il est indéboulonnable, certes, mais pourquoi ?

Moins loin qu'on ne pense il y a des dictateurs à tomber, des territoires à reconquérir, des libertés à reprendre.

 

RTS Forum 07.11.2013

3 commentaires

  1. Posté par Berthe au long pied le

    Personnellement, je me demande si l’Homo Sapiens mérite encore son nom; quel foutoir de tous les côtés!

  2. Posté par Baettig Dominique le

    Trop de quoi ?

  3. Posté par Géo le

    « BHL, lui, reste. Il est indéboulonnable, certes, mais pourquoi ? »
    Essayons une hypothèse, pour rire : parce qu’il est Juif ? En tout cas, ce matin, ce type est apparu d’une agressivité vraiment maladive. Et ses explications sur la lourdeur de la musique de Wagner lorsque celui-ci exprime son anti-sémitisme ! On est dans le délire absolu de l’anti-anti-sémitisme…
    Il y a néanmoins une chose qui m’a sérieusement choqué ces derniers temps. Cette ruée de toute la camarilla juive millionnaire socialiste et parisienne pour soutenir leur valeureux camarade millionnaire DSK, injustement accusé par une salope prolétaire et négresse qui plus est. Même Elisabeth Lévy, pour laquelle j’ai beaucoup de respect, s’y est mis. Cela m’a fait un peu froid dans le dos…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.