Syrie : ce sont les rebelles qui ont utilisé du gaz Sarin de combat

post_thumb_default

Selon les Nations-Unies, c’est l’opposition soutenue par les Etats-Unis et non le régime syrien qui a utilisé du gaz sarin Par Alex LANTIER  Son rapport fait voler en éclats les mensonges sur lesquels Washington et ses alliés européens fondent leur campagne pour une guerre avec la Syrie, et selon lesquels les Etats-Unis et leurs alliés […]

L'article Syrie : c’est tranché, ce sont les rebelles qui ont utilisé du gaz Sarin de combat a apparu d'abord sur Réduit national.

Lire la suite

2 commentaires

  1. Posté par faneco le

    Bon à être vrai…
    ça démontre qui les USA continuent a faire es choses dans son propre intérêt, cette à dire une guerre par ci une guerre par là utilisant en sa faveur les conflits internes dans les pays tenus par des dictatures.
    Décidément les USA n’ont rien appris avec tout ce qu’ils font en Iraq et continuent à semer la terreur par tout ou ils passant.
    Il est peut-être grand temps de revoir la stratégie et voir à quelle point nous ces alliés d’être continuellement menés en bateau par des mensonges et inventions que plus tard ont c’est qui ne sont que des inventions de la parts d’un état qui à juré solennellement auprès des nations unies de dire la vérité et qui la vérité et ce révèle un puit des mensonges!
    Il faut les pénalisés et avec cette histoire des espionner ces propres alliés devrait être la goutte d’eau mais il parait encore une fois qui nous nous sub-mettons à nouveau à cette racaille de gens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.