Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bon à être vrai…
ça démontre qui les USA continuent a faire es choses dans son propre intérêt, cette à dire une guerre par ci une guerre par là utilisant en sa faveur les conflits internes dans les pays tenus par des dictatures.
Décidément les USA n’ont rien appris avec tout ce qu’ils font en Iraq et continuent à semer la terreur par tout ou ils passant.
Il est peut-être grand temps de revoir la stratégie et voir à quelle point nous ces alliés d’être continuellement menés en bateau par des mensonges et inventions que plus tard ont c’est qui ne sont que des inventions de la parts d’un état qui à juré solennellement auprès des nations unies de dire la vérité et qui la vérité et ce révèle un puit des mensonges!
Il faut les pénalisés et avec cette histoire des espionner ces propres alliés devrait être la goutte d’eau mais il parait encore une fois qui nous nous sub-mettons à nouveau à cette racaille de gens.
Cet article date de mai 2013. Les attaques chimiques imputées à Assad ont été perpétrées en août. Voici un résumé du rapport des NU: http://tempsreel.nouvelobs.com/guerre-en-syrie/20130916.OBS7179/syrie-que-dit-le-rapport-de-l-onu-sur-les-attaques-chimiques.html
Depuis, la question de l’origine de ces attaques a été négligée, car le principal suspect a ostensiblement accepté de faire détruire ses armes chimiques.