Jean-François Fournier quitte ses fonctions

post_thumb_default

Le rédacteur en chef du "Nouvelliste"Jean-François Fournier quitte ses fonctions. Il s'agit"d'une séparation à l'amiable",voire"amicale", dans le cadre d'un
"timing qui convenait à tout le monde", a précisé l'intéressé. Le conseil d'administration des Editions Le Nouvelliste SA et Jean-François Fournier ont décidé, d'un commun accord, de mettre fin à leurs rapports de travail. M. Fournier a passé six ans et demi à la tête du journal.

"Il n'y a pas de guerre larvée ni de boa sous le caillou"
, a indiqué le rédacteur en chef, qui ne souhaite cependant pas commenter plus avant ce départ.
"Je vais traîner mes guêtres encore un moment par ici afin d'assurer une transition en douceur"
, a-t-il ajouté.

Agé de 47 ans, natif de Saint-Maurice, M. Fournier est également romancier, dramaturge, poète et biographe. Il a publié une quinzaine d'ouvrages, touchant notamment au théâtre lyrique et à l'histoire de l'art.

A la recherche d'un successeur

Un processus de recrutement sera lancé rapidement en vue de désigner un successeur. Dans l'intervalle, la rédaction est dirigée conjointement par Jean-Yves Gabbud et Pascal Fauchère, rédacteurs en chef par intérim.
ATS/C

Lire la suite

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.