Pédophilie : Verts de honte en Allemagne

France 2 – Mots croisés – 21/10/2013

En fin d’émission, Marine Le Pen, en réponse aux invectives hargneuses d’une Eva Joly donneuse de leçons, brandissait un article du Monde, et citant un passage particulièrement cruel, établissant les effrayantes racines du mouvement politique Les Verts au cours des années 70.



________

On assiste Outre-Rhin à une opération vérité sur l’implication des Verts allemands (les « Grünen ») et de membres du Parti libéral centriste FDP dans la vague de « pédophilie » qui a déferlé à travers l’ancienne RFA dès les années 70 et 80. Par la même occasion, plusieurs journaux représentatifs de l’intelligentsia libérale de gauche allemande ont regretté leur complaisance passée pour les rapports sexuels entre adultes et enfants.

Tout a commencé par le boycott de la remise du prix politique Theodor Heuss à Daniel Cohn-Bendit au printemps dernier par le président de la Cour Constitutionnelle de Karlsruhe et par la ministre allemande de la Justice. La raison invoquée était le « Grand Bazar », livre autobiographique du gourou franco-allemand de Mai 68 (publié en France en 1975) où il évoquait des attouchements sexuels réciproques avec des enfants d’une communauté « autogérée » de Francfort.

« Verts de honte en Allemagne », sous ce titre, un grand article du quotidien français « Le Monde » daté du 16 octobre raconte comment le Parti écologiste allemand a décidé d’accepter une opération vérité, six mois avant les élections fédérales du 22 septembre dernier… Il a ouvert ses archives au directeur d’un institut de recherche en science politique, Franz Walter, sociologue expérimenté. Celui-ci a publié deux articles historiques le 12 août et le 16 septembre. Quand ils réclamaient la dépénalisation…

Lire la suite

 

Voir encore

Enfant et famille ou la “révolution des moeurs”

Enfant et famille: la «révolution des moeurs», aperçu historique (II)

Enfant et famille: la «révolution des moeurs», aperçu historique (III)

Un commentaire

  1. Posté par Migy Bernard le

    04 11 2013 // Le vrai visage de Daniel Cohn Bendit. Et le parlement européen – ce machin – fait de lui un des Maîtres à penser de cette Europe à la dérive. Ici, chez Bernard Pivot 23 04 1982 // D.Cohn Bendit prônant, la drogue et la pédophilie dans la même phrase – avec déjà un public formaté pour rire de tout… Et c’est ce sinistre personnage qui est bien sûr accueillit régulièrement sur nos ondes dites nationales – pour insulter notre pays – nos  » Pravda  » sont ici en harmonie idéologique ou presque avec ce porte-parole de la haine de nos vieilles nations européennes. B.Migy

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.