M. Maréchal-Le Pen traitée de "salope"

post_thumb_default

Jean Bourdeau, l'attaché parlementaire du sénateur socialiste Jean-Pierre Michel, a publié une série de tweets insultants et provocateurs à l'égard de Marion Maréchal-Le Pen.

Celui-ci la traite tantôt de «conne», tantôt de «salope», rappelant par-là des insultes que l'humoriste Guy Bedos avait proférées à l'encontre de Nadine Morano lors d'un spectacle joué à Toul et pour lesquellescelle-ci a déclaré porter plainte.

Lire la suite

4 commentaires

  1. Posté par Pascal le

    Qu’un élu UMP caquette alors qu’une députée verte (de rage ?) éructe ses boniments habituels, et la gauche d’hurler au scandale, à l’inacceptable. Et ce brave élu d’être sanctionné par le président de l’Assemblée nationale.

    Mais qu’un employé d’un élu PS traite une élue de salope et de conne ne choque aucunement cette même gauche qui lui trouve même des excuses (« elle l’a quand même mérité !).

    La gauche, c’est vraiment « faites ce que je dis, pas ce que je fais ».

  2. Posté par Sancenay le

    Le vrai et hideux visage de la « tolérance » systémique incarné par un bouffon simplement digne de son maître.
    Non encore repus de chair humaine, les loups sortent du bois.
    Pour autant de babines retroussées, ils vont, avant peu , s’entredéchirer.
    Tel sera bien le premier fruit du gracieux sacrifice de la jeune et jolie Marion .
    Puisse celle-ci , de ce déchaînement de violence , appréhender encore davantage la gravité de sa mission en accordant dans sa reconquête politique, son immanente priorité au combat pour la Vie, seul chemin victorieux pour un « redressement » authentique et pérenne.

  3. Posté par Le pragmatique le

    Quel vilain petit canard. Le monsieur semble aussi grossier que la politique du Roy irréprochable.

  4. Posté par Marie-France Oberson le

    Quand on est à court d’argument, reste l’insulte. Il faut croire que les socialistes se sentent en mauvaise posture. Ils s’affolent et éructent…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.