Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Qu’un élu UMP caquette alors qu’une députée verte (de rage ?) éructe ses boniments habituels, et la gauche d’hurler au scandale, à l’inacceptable. Et ce brave élu d’être sanctionné par le président de l’Assemblée nationale.
Mais qu’un employé d’un élu PS traite une élue de salope et de conne ne choque aucunement cette même gauche qui lui trouve même des excuses (“elle l’a quand même mérité !).
La gauche, c’est vraiment “faites ce que je dis, pas ce que je fais”.
Le vrai et hideux visage de la “tolérance” systémique incarné par un bouffon simplement digne de son maître.
Non encore repus de chair humaine, les loups sortent du bois.
Pour autant de babines retroussées, ils vont, avant peu , s’entredéchirer.
Tel sera bien le premier fruit du gracieux sacrifice de la jeune et jolie Marion .
Puisse celle-ci , de ce déchaînement de violence , appréhender encore davantage la gravité de sa mission en accordant dans sa reconquête politique, son immanente priorité au combat pour la Vie, seul chemin victorieux pour un “redressement” authentique et pérenne.
Quel vilain petit canard. Le monsieur semble aussi grossier que la politique du Roy irréprochable.
Quand on est à court d’argument, reste l’insulte. Il faut croire que les socialistes se sentent en mauvaise posture. Ils s’affolent et éructent…