Le Sheikh de Brampton (Canada) Faisal Hamid Abdur- Razak justifie la loi islamique de la lapidation en expliquant qu’un musulman qui est condamné à mort par lapidation bénéficie en réalité de cette peine capitale, car son âme est purifiée par cette action.
"Dans la charia islamique, l’acte de lapidation est fait pour rejeter les mauvaises actions. Si quelqu’un commet certains crimes dans l’Islam, et qu’il est reconnu coupable par un tribunal islamique, l’une des sanctions est la lapidation à mort, ce qui signifie notre refus des mauvaises actions. »
Pour le croyant il y a un avantage important. Car le Prophète a ordonné qu’il sera lapidé à mort. Et cela a été fait, et le Prophète, la paix soit sur lui, a ordonné qu’il sera préparé pour des funérailles [islamiques] et le Prophète lui-même a prié [à] ses funérailles. Il a dit à ses compagnons : « il est dans les cieux, il est purifié, il est purifié. »
Donc cet acte de lapidation est une purification pour le croyant."
Lire la suite

Il y aurait surtout lieu d’installer des purificateurs d’air au Canada, ça sens la barbe crasseuse et chambre à air sur le crérmol.
Entre le mariage gay avec adoption et la lapidation à mort, il y a un sacré écart.
Il me semblait que dans la vie c’est ni blanc ni noir, mais gris clair ou gris foncé.
Il faudra me ré-étalonner ISO 21eme siècle.