+ 560% : la criminalité des Roumains a quintuplé en Suisse

post_thumb_default

Les cambrioleurs roumains s’implantent en Suisse : les infractions pénales de cette population ont plus que quintuplé en six ans.

Après l’arrivée de la mafia géorgienne dans le milieu des années 2000, c’est au tour de bandes roumaines organisées de faire exploser les statistiques de la Confédération.

Dans le canton de Genève, les infractions pénales commises par ces ressortissants roumains, qui ne sont pas forcément issus de la communauté rom, ont bondi de 560% entre 2006 et 2012, passant de 218 à 1237 cas.

Et ce phénomène, qui s’est accéléré depuis 2009 à Genève, touche toute la Suisse. Dans d’autres cantons romands, ces mêmes ressortissants se sont placés dans le trio de tête des dernières statistiques fédérales sur la criminalité.

Vivement l'extension de la libre circulation.

Source, via

3 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Pour Noël, j’aimerais bien avoir 1000 % d’amis roumains en plus.

    Les gauchistes ne peuvent pas leurs donner des aides sociales pour rendre le pays plus attractif ?

  2. Posté par Un autre pragmatique le

    A mettre aussi dans la categorie ‘non classee’:
    http://www.leregional.ch/N51472/lits-froids-bientot-tous-fliques.html

    Donc grace aux Verts on aura droit a trois ans de prison si l’on oublie de declarer son changement de residence et qu’on se fait chopper. Quand on voit se que des recidivistes style « Carlos » risquent c’est a se tapper la tete contre le mur!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.