Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La naïveté des hommes politiques atteint des sommets qui devrait être sanctionné sur leurs salaires! Penser que des gens qui n ont aucune envie de rentrer au pays dont ils ont fuit la misère vont se présenter à l aéroport démontre le niveau de QI des gens qui votent les lois et qui ne doit pas dépasser leur température corporelle! Et on les paye !
Un article intéressant:
Le monde vit «à crédit» dès ce mardi: Si tout le monde vivait comme les Qataris, 6,6 planètes seraient nécessaires.
http://www.lematin.ch/sante/environnement/monde-vit-credit-mardi-avertit–wwf/story/26310963
Dans le top 3 il y a 3 pays à forte majorité musulmane.
Qatar: 77,5% de la population est musulmane; Émirats arabes Unis: 76 % de la population est musulmane; Koweit: 88 % de la population est musulmane. Pendant ce temps, on fait la promotion de la “diversité enrichissante” (sans jamais démontrer en quoi) alors que ces gens n’ont aucun respect de la terre, de l’hygiène (exemple de l’Algérie, du Maroc etc.). Que notre CF aille faire sa propagande écolo là-bas, juste pour rire. Le plus amusant c’est de voir la gauche encenser l’islam alors qu’elle devrait être contre sa venue si elle respectait ses prétentions écologiques. Elle protège donc des gens qui sont à l’opposée de ses préoccupations. Du moins, théoriquement.
C’est bel et bien un appauvrissement pour notre pays et on épuise ainsi nos ressources pour ces gens.
Je suis certain que plus l’Europe en accueillera, plus les gouvernements procéderont à des mesures écologiques contraignantes sur l’ensemble de la population pour contrecarrer des dérapages de ces musulmans.
On fait aussi bien que les Froggys! On attend donc qu’ils veuillent bien venir au rendez-vous?! Le gaspillage aurait certainement moins coûté avec des effectifs policiers présents. De qui se moque-t-on? Ils n’avaient rien vu venir l’ODM ?! Allons donc ! Vous voyez : ils parviennent exactement à détourner la loi, l’air de rien, sans être jamais pénalisé ! Glaser : ZOU dans le 1er charter et illico !