France: permissions non-décomptées pour militaires musulmans

Une note en provenance de l’état major des armées autorise les militaires français de confession musulmane à bénéficier de « permissions non-décomptées » à l’occasion de la fête de l’Aïd el Fitr, marquant la rupture du jeûne du mois de ramadan. Elle stipule également que les commandants de formation doivent se plier aux horaires spécifiques des personnels musulmans.

Lire la suite (attention site de droite)

2 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Et le jour où c’est la guerre, ils font leurs tirs entre deux prières, là une fois ?

    Déjà qu’avec la semaine de 35 heures, ils ne travaillent pas beaucoup (le ministre du redressement productif ne s’en rend toujours pas compte); voilà qu’il faut encore déquoter 1 mois de ramdam.

    Le Roy Hollande est en bonne voie pour acquérir le zéro A.

    Que vont-ils trouver pour que la Suisse finance leur paresse et bien-pensance ?
    Quel est la prochaine tentative de braquage du Moscovite avec appui de feu de l’excellence Duclos ?

    Tolérance zéro

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.